mardi 2 octobre 2012

Coca-Cola, mes lèvres et moi !

Salut les filles,
 
Aujourd'hui parlons lèvres... Parlons Coca-Cola !
Qui pourrait croire que le Coca pouvait embellir mes lèvres ! Eh bien pour moi c'est chose faite !
Je me suis laissée tenter par ce petit produit tout mignon et quelque peu régressif pendant ma dernière virée shopping du week-end dernier !

 
C'est un petit brillant à lèvres scintillant au goût de Coca-Cola.
Je dois dire que je régresse joyeusement en l'appliquant sur mes lèvres. Je le trouve très amusant, avec un rendu pas particulièrement spectaculaire mais qui fait une petite brillance sympathique.
 



Au niveau de l'odeur voire du goût on reconnaît bien le Coca-Cola et c'est plutôt agréable et rigolo.
Ce n'est pas le produit du siècle mais c'est plutôt sympa et il me plaît bien ! Vous trouvez aussi la teinte Coca-Cola Cherry et Coca-Cola Vanilla !

Vous pouvez en trouvez dans les magasins Claire's au prix de 4 euros environ, je l'ai eu à moins 50% !

A bientôt

Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et pour les liegeoises ou tout autres filles qui ont un Primark pres de chez elles, il y est également làbas pour 1euros !
    (Je précise parce que je suis d'abord passée chez Claire's avant d'aller chez Primark et j'ai juste été dégoutée hahaha).
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...