samedi 8 septembre 2012

Je réponds aux questions du tag : "I want YOU to answer to this crap!"

Hey Hey les filles,  je réponds au tag "I want YOU to answer to this crap!" proposé par globezoculairz !!!

Si vous voulez le faire aussi filer sur son blog pour avoir les questions !

#1 : Coca ou Iced Tea? Coca
#2 : Chien ou Chat? Chien
#3 : Sugarpill ou Lime Crime? Lime Crime

#4 : Matin ou Soir? Le soir le matin je dors, où je suis dans le gaz
#5 : PC ou Mac? PC
#6 : Vernis ou Rouge à Lèvres? Plus vernis que rouge à lèvres

#7 : Coloration ou couleur Naturelle? Coloration

#8 : Salé ou Sucré? Les deux !!!
#9 : Resto Chinois ou Japonais? Les deux !!!

#10 : O.P.I ou Malava? Les deux !!! (oui je sais ça fait trois fois, mais je triche et pis c'est tout !!!)
#11 : Bronzée ou Pâle? Ca dépend mais plus pâle
#12 : KFC ou McDo ? McDo j'aodre les Happy Meals et ils ont plutôt intérêt à pas oublier le jouet !!!

#13 : Massive Attack ou Justin Bieber? Massive Attack, je me sens quasi offensée de cette question !
#14 : Facebook ou Twitter? Les deux !
#15 : Guild Wars II ou Diablo III? :D Bah là je sèche ça fait 3-4 ans que j'ai arrêté les jeux mais je dirais Guils Wars
#16 : Lycée/Fac ou Vie Active? Vie active depuis un peu moins d'un an

#17 : Thierry Mugler ou Nina Ricci ? Nina Ricci
#18 : Melon ou Figue? Les deux !!! Na !
#19 : Appareil photo Canon ou Nikon? Canon
#20 : Timide ou Assurée? Assurée en général et timide parfois
Voilà les filles vous en saurez un peu plus sur ma pomme !

A très vite
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu ! <3

    (J'sais bien pour bieber, mais j'avais pas trop d'idée de truc un peu gogol pour contrebalancer.. Pi c'est un test ! toutes les bloggeuses que je suis qui répondront Bieber seront unfollow sur le champ ! xD)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis, c'était vraiment sympa à faire !!! Mouahahah tu kiffes Bieber tu gicles xD !!!
    A très vite !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...