samedi 8 septembre 2012

Faîtes peau neuve avec la poudre d'amandes !

Salut mes jolies,
 
Comment faire peau neuve de manière douce et retrouver une peau douce et un teint illuminé ? Une solution la poudre d'amandes
Je viens vous donner une recette à faire à la maison et qui ne coûte pas grand chose et surtout qui est totalement naturelle. Oui Mesdames !
 
Pour ce gommage visage maison il faut mélanger :
 
- 2 cuillères à café d'huile végétale (de préférence d'amandes douces)
- 2 cuillères à café de poudre d'amandes douces
- 2 cuillères à café de miel
 
Une fois que vous avez bien mélangé tous les ingrédients, massez doucement votre visage avec cette préparation pour la débarrasser de toutes les petites impuretés.
Vous pouvez notamment insister un peu plus sur les zones où se logent ces si agréables et beaux que dis-je ces magnifiques points noirs si gracieux.
 
Les avantages de cette recette :
 
- Ce gommage est très doux pour la peau
- C'est une recette naturelle
- Les ingrédients se conservent
- C'est très peu cher
- Ca sent bon !
 
J'espère que ce soin home-made vous plaira les filles !
 
A très vite.
 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hummm j'ai bien envie de le tester lui! Manque plus qu'à me procurer les ingrédients!

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est très bien ce petit gommage et surtout très doux pour la peau !
    Tu me diras ce que tu en as pensé !
    Merci pour ton passage à très vite !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...