jeudi 6 septembre 2012

C'est la rentrée ? Pourtant mes ongles, eux, sont encore en vacances !

Salut les filles,

Bien que ce soit la rentrée mes ongles ont encore envie d'être en vacances ! Je dois dire qu'à les voir comme ça j'ai bien envie de penser que j'y suis encore moi aussi ! 
Donc je zappe la mode de rentrée et le nude, je veux encore de la couleur, et quoi de mieux pour ça que de voir mes ongles sautiller allégrement sur le clavier de mon ordinateur avec une jolie couleur qui me fait croire que je suis encore en vacances (laissez moi rêver !!!).


 
Pour prolonger les vacances et surtout l'état d'esprit qui va avec j'ai ressorti les couleurs de vernis phares de cet été.
Je porte aujourd'hui un très joli vernis Kiko corail que j'affectionne tout particulièrement et qui en cette période de rentrée me file la pêche !
Je vous laisse le découvrir en photo, c'est la teinte #281 Mango de Kiko.

 
Je l'ai porté très souvent et j'en ai même fait devenir certaines adeptes (une certaine A. M. se reconnaîtra bien là !).
Au niveau de la qualité du produit je ne suis pas déçue c'est un bon vernis comme tous les vernis Kiko que j'ai testés. La tenue est bonne, ainsi que l'opacité et ce vernis sèche vite (sur les photos je le porte depuis 3 jours, avec vaisselle, douches et shampooings !).

 

En tout cas c'est une bonne arme anti-grise mine et donc encore une raison de l'adorer un peu plus !

Et vous les filles, quelle est votre arme make-up anti-déprime de la rentrée les filles ? 

Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aaaaah je suis une vraie fana de vernis à ongles et complètement dingo des teintes rouges dans toutes les déclinaisons.
    Ce "Mango Kiko" semble juste parfait pour compléter ma collection !!!!
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...