jeudi 30 août 2012

Recette rochers à noix de coco

Je vous propose une petite recette plus que simple, qui fait toujours son petit effet et qui est juste délicieuse.
 
Comme je vous le disais dans l'article sur le masque cheveux à faire à la  maison (Ici), au lieu de jeter le blanc d'oeuf que vous utilisez pour le masque, utilisez le pour faire cette recette.
 
Pour cette recette de rochers il vous faudra :
 
- 1 blanc d'oeuf
- 50 g de noix de coco râpée
- 50 g de sucre semoule
 
Il vous reste ensuite à mélanger tous les ingrédients ensemble, jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.
 
Ensuite sur une plaque allant au four, poser une feuille de papier cuisson, sur laquelle vous déposerez des petits tas du mélange.
 
Enfournez dans un four réglé à 150°, jusqu'à ce que les rochers aient une jolie couleur dorée.
 
Régalez-vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oui pareil quand je notais la recette j'avais envie d'en manger !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais les même avec un coeur coulant nutella un délice ! en fait juste avant de les enfourner creuses les et ajoutes une noix de nutella recouvres et mets les au four ! tu verras c'est trop bon ;)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...