vendredi 31 août 2012

Mon aventure avec Miss Europe... Je suis vernie !

Salut les filles,

Je viens vous raconter aujourd'hui mon aventure Miss Europe, c'est une "grande" découverte que je souhaitais vous faire partager
Aujourd'hui je suis vernie et tout ça grâce à Miss Europe...
Qui aurait pu le croire, hein ? Et pourtant je suis plutôt séduite...

Lors d'une de mes visites dans un magasin Gifi, pour je ne sais plus quel achat, mon regard s'est arrêté sur le rayon vernis.
Et il y avait la teinte exacte de vernis que je recherchais... Une make-up addict et une Nail Polish addict c'est toujours un peu Perceval et la quête du Graal !
J'ai donc décidé de prendre ce vernis qui me tendait les bras, et pour 1.49 euros je ne craignais pas grand chose, comparé au prix d'un vernis O.P.I ou Chanel...


 
 
En rentrant à la maison, je me suis donc lancée dans l'application de ce vernis Miss Europe (d'ailleurs pourquoi ce nom ???).
 
Et là badabooouuuum...
C'est quasi la quête du Graal... Je me suis prise pour l'ami Perceval, pendant quelques instants...
 
Bon ce que je veux dire par là c'est que je trouve la teinte canon (#76 Chair Foncé, Miss Europe)  déjà, mais qu'en plus de ça l'application est hyper facile.
Je trouve que le pinceau ressemble vraiment au pinceau des vernis Essie. La matière s'applique très bien et pour la teinte que je vous présente ici l'opacité est vraiment très bonne... Je pourrais ne mettre qu'une couche, mais (perfectionnisme quand tu nous tiens !!!) j'en mets deux...
 
Au niveau du temps de séchage et de la tenue, eh bien c'est très correct même si je ne m'en rend pas trop compte grâce à mon accélérateur de sèchage et top coat Insta-dri de Sally Hansen (quoi vous ne connaissez pas ce produit miracle ? Vite, courrez, filez, volez, voir ma revue Ici ).
 
Concrètement, eh bien je suis sous le charme de ce vernis, j'en possède un autre qui est très bien aussi.
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

 
 
 
 
 
 
 
Vous pouvez en trouvez dans les magasins Gifi ( des idées de génie ? En tout cas pour le vernis, oui !) et dans les magasins Vet affaires.
 
En tout cas n'hésitez pas à vous faire plaisir à petit prix et pour une bonne qualité.
 
J'espère que cet article vous a plu.
 
Et vous les filles est-ce-que vous avez déjà essayé cette marque et qu'en pensez-vous ?
 
A très vite
 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu as des ongles sublimes ! ;)
    Comment fais-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Le Mavala scientifique (revue ici :http://votreblogbeaute.blogspot.fr/2012/08/la-nuit-derniere-un-scientifique-sauve.html) m'a beaucoup beaucoup aidée à retrouver de beaux ongles !
    Merci pour ton passage ici !

    RépondreSupprimer
  3. Ouii le Mavala Scientific,c'est le produit qui m'a peris aussi d'avoir et de garder des ongles sublimes et longs,après 25 ans de rognage d'ongles intensif....
    En ce moment je teste aussi le Bouclier des ongles de la même marque,et c'est vraiment béton!!!
    Quant aux vernis miss europe,je les ai quasi tous.Vu que je change tous les deux jours de vernis,pourquoi mettre 15€ a chaque fois? Et de plus,les vernis Miss europe sont bien plus fiables et faciles d'utilisation que beaucoup de marques (notamment Bourgeois que j'abhorre....)
    Alors se faire plaisir a petit prix,que demander de plus?
    Je viens de trouver l'accelerateur de sechage Miss europe,une nouveauté,je l'essaierais lors de ma prochaine manucure soit...demain!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...