jeudi 30 août 2012

Make-up Gris-Violet Kiko et Guylond pour une soirée

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui pour vous montrer un petit make-un gris violet avec des fards à paupières Kiko et une palette Guylond.

C'est un peu chargé, mais vu que les beaux jours s'éloignent de plus en plus... En tout cas ça peut être très sympa pour une soirée et pour les yeux verts et marrons.

Trève de blabla...



Alors pour réaliser ce make-up, j'ai tout d'abord appliqué ma base la Primer Potion d'Urban Decay, sur toute la paupière mobile jusque sous l'arcade sourcilière car ce make-up monte assez haut.

J'ai ensuite utilisé le fard Colour Sphere #32 (Dark Dove Grey Multicolour), c'est un très beau gris violet avec plein de très fines paillettes. Je l'ai utilisé avec un pinceau mouillé pour fixé les paillettes, et je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile, en remontant un peu sur l'os.





J'ai ensuite fondu ce fard avec un fard violet  d'une petite palette Guylond, mais un autre fard similaire peut très bien faire l'affaire, en remontant un peu. J'ai estompé le tout.
 
(Deuxième fard en partant de la gauche)

 
 
J'ai ensuite appliqué le fard blanc nacré #07 de Make Up For Ever, en touche lumière sous l'arcade sourcilière et au coin interne.

J'ai ensuite tracé un trait de liner (Eye-liner noir E.L.F) au ras de mes cils supérieurs, puis un soupçon au ras de cils inférieurs. J'ai aussi appliqué un peu un fard violine au ras de cils inférieurs.

Pour finir j'ai appliqué le mascara noir allongeant waterproof de Make Up For Ever, qui allonge et sépare bien les cils, puis j'ai donné du volume à mes cils avec le mascara Scandaleyes de Rimmel ( vous pouvez voir la revue de ce mascara : )

Voici le résultat les photos rendent moins bien les couleurs que je l'espèrais, mais ça peut vous donner une idée, et qui sait vous inspirer !
 
   Swatches des deux fards


 
 



Voilà les filles, j'espère que ça vous plaira !

Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...