mardi 21 août 2012

De la crème anglaise pour vos mains...


Coucou les filles,

Non... Votre Blog Beauté ne s'est pas transformé en blog cuisine...
Pourtant je vais vous parler d' huile, de beurre et de marshmallow...
Ahhh ça vous donne faim tout ça ?
Eh bien le sujet de l'article ce n'est pas pour vos papilles, mais pour vos jolies petites mains. Nous allons parler de Hand Food ( ou nourriture pour mains, quelle traductrice littéraire je fais !!!).

Trève de plaisanterie, je viens vous parler de la crème pour les mains Hand Food de Soap& Glory.


Soap&Glory est une marque anglaise qu'on peut trouver notamment dans les magasins Boots. Je l'ai ramenée lors d'un voyage à Londres.
Cette ligne de cosmétiques a un packaging rose, girly et rétro. On ne peut que craquer devant un packaging aussi mignon et un amour aussi décapant. Chaque produit à une descrition et un nom assez recherché et fun.

Mais qu'en est-il du produit en lui même...


Eh bien je dois dire que j'ai testé beaucoup de crème pour les mains et celle-ci me plait énormément.
La texture pénètre bien dans la peau, et Ô Joie , Ô bonheur, elle ne laisse pas de film gras sur les mains.
Et je dois dire que son parfum est juste divin, il me fait beaucoup penser au parfum Coco Mademoiselle de Chanel, pour vous donner une idée.

Je suis complètement convaincue par cette jolie découverte made in UK. Si j'ai la chance de retourner à Londres je ferai un stock.

Et vous seriez-vous tentées par cette crème ?

A bientôt les filles, pour d'autres articles sur Votre Blog Beauté.

Lili


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...