vendredi 17 août 2012

Premier post...




Salut les filles,

Passionnée de make-up et de blogs beauté et mode, je souhaitais créer un blog à partager.
Ainsi j'ai décidé de créer Votre Blog Beauté.
Un blog beauté semblable aux autres mais bien différent au fond, puisque je souhaite que les lectrices qui le désirent puissent à leur tour devenir blogueuse l'espace d'un post...

Ce blog beauté est pour nous toutes !

Puisque nous ne pouvons pas toutes tenir un blog individuel, qui demande beaucoup de temps et d'implication, je propose à travers ce blog de pouvoir vous exprimer et de vous faire plaisir en créant des posts sur les sujets qui vous tiennent à coeur.

Je me charge de publier vos articles ! Chaque blogueuse aura son portrait dans la rubrique dédiée et pourra nous parler un peu plus d'elle.

Ne seront publiés que des articles bien construits, jolis et agréables à lire, pour que nous puissions être fière de notre travail et offrir le meilleur à nos lectrices.

Ce blog nous apportera une saveur différente à chaque fois, grâce à toutes les blogueuses qui y participeront.

Je vous attends avec impatience et n'hésitez pas à me soumettre vos articles, photos et vidéos !!!

A très bientôt sur Votre Blog Beauté !!!

Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser une petite trace de votre passage sur Votre Blog Beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...